Retour

Un nouveau système audio chez Sonoro

Nouveautés Produits14/12/2021

MEISTERSTÜCK par Sonoro : un design rétro iconique

au service d’un son exceptionnel !

 

Sonoro, marque allemande concevant des produits audio pour toutes les pièces de la maison depuis 15 ans, a imaginé MEISTERSTÜCK, un système stéréo haut de gamme au look résolument rétro, spécialement conçu pour les séjours. Avec sa qualité sonore exceptionnelle et son design à la fois durable et moderne mêlant bois de noyer et métal, MEISTERSTÜCK séduira tous les amateurs de bels objets pour qui la musique tient une place de choix.



UN SYSTEME AUDIO SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LE SÉJOUR

Sonoro développe des systèmes de musique “sur mesure”, qui offrent une expérience d’écoute prenant en compte les contraintes et spécificités de chaque pièce.

Pour le salon, la marque a imaginé MEISTERSTÜCK, un système audio haut de gamme au résultat sonore sensationnel. La musique occupe une place particulièrement importante dans le séjour et le mobilier, les matières, les matériaux divers ont un impact sur l’acoustique d’une pièce. Un système audio développé pour le séjour doit donc garantir un volume sonore adapté et se doit aussi d’être polyvalent, savoir rester discret et se fondre dans le décor ou être capable de dévoiler toute sa puissance sonore.

 

UN SON SANS LIMITE

Le modèle MEISTERSTÜCK a donc été développé pour satisfaire toutes les envies d’écoute. Connecté à un téléviseur via l’entrée numérique optique, le MEISTERSTÜCK peutêtre utilisé comme barre de son. L’utilisateur peut facilement se connecter en WiFi pour écouter sa musique provenant de sources de streaming compatible : Spotify, Amazon Music, Deezer,etc... Et pour ne pas être dérangé dans son écoute, l’amateur de musique peut utiliser la liaison Bluetooth bidirectionnelle pour connecter un casque sans fil ou le brancher directement sur la prise casque prévue à cet effet.

 

UN DESIGN AUX SUPERBES FINITIONS

Au-delà du son, MEISTERSTÜCK interpelle par la qualité de son boîtier en bois poli à la main et représente à lui seul un bijou décoratif que l’on peut disposer de part et d’autre de la pièce à vivre ! Ses finitions en bois de noyer naturel, et ses angles arrondis, transportent l’utilisateur dans un univers vintage empreint de modernité grâce à ses notes métalliques.

Les nostalgiques apprécieront de pouvoir à nouveau sortir du placard leur collection de CD sa fente d’insertion CD située en façade, qui vient accentuer cet effet rétro, fonction devenue rare sur la plupart des systèmes audio numériques.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le système audio MEISTERSTÜCK de Sonoro, rendez-vous sur le site de la marque.