Retour

Réouverture des hôtels Delphina Hotels & Resorts en Sardaigne

Actualités de l'habitat15/06/2022

Delphina Hotels & Resorts débute sa plus longue saison à ce jour en 2022

 

Ouverts du 14 mai au 1er novembre, les établissements Delphina Hotels & Resorts présenteront cette année un nouveau forfait exclusif pour les lunes de miel et anniversaires, appelé « libres », ainsi que de toutes nouvelles villas de luxe, pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.


Delphina Hotels & Resorts est un groupe hôtelier sarde primé, spécialisé dans le luxe, le bien-être et l'écologie, et une destination prisée des vacanciers français. Il compte douze hôtels 5* 4* supérieurs et 4*, deux résidences exclusives, six SPAs et 24 villas, tous immergés dans le littoral préservé de la Costa Smeralda, de l'archipel de La Maddalena et du Golfo dell'Asinara.

La région est riche en plages de sable blanc, de criques paradisiaques et d’eaux azurées cristallines, le tout à seulement deux heures de vol direct de la France. Cette année, les vacanciers pourront profiter d'une saison prolongée, la plus longue saison depuis leur ouverture, avec des chambres et villas, disponibles du 14 mai au 1er novembre 2022, au Resort Cala di Falco. La plupart des autres hôtels Delphina ouvriront entre mi et fin mai et fermeront entre début et mi-octobre, afin de profiter au maximum de la mer et du soleil méditerranéens.

 

Les nouveautés en 2022

Les hôtels et resorts Delphina ont lancé un nouveau forfait pour les Lunes de Miel et Anniversaires, appelé "Libres", dans leurs resorts 5* et 4*, offrant aux couples différentes expériences romantiques et exclusives. Les amoureux peuvent choisir entre le forfait Emotion, pour une aventure authentique propre à la Sardaigne, le forfait Intense, avec une panoplie de moments personnalisés et inoubliables, ou un service "à la carte", qui leur permet de choisir leur propre itinéraire, unique et sur mesure et en toute liberté. Parmi ces expériences inédites, on retrouve : des repas privés en chambre, au bord de la piscine ou sur la plage, des expériences SPA en couple, un transfert en hélicoptère privé avec un vol panoramique, un bateau privé, un chauffeur privé, une excursion en canoë avec un guide expert le long de la côte (avec possibilité de se baigner dans une baie isolée) ou un guide touristique dédié pour découvrir les nombreuses merveilles culturelles et archéologiques de la Sardaigne.

Cette saison s'annonce être encore une année très fructueuse pour le groupe familial, reconnu pour ses efforts en matière de développement durable en recevant le titre de " World’s Leading Green Independent Hotel Groups " - "Leader Mondial des Groupes Hôteliers Indépendants en termes d’écologie", lors des World Travel Awards 2021. Ce nouveau titre mondial majeur fait suite à quatre autres récompenses décernées à Delphina lors des World Travel Awards 2021, notamment le titre de "Groupe Hôtelier Leader en Italie".

De plus, Delphina Hotels & Resorts a créé et breveté sa propre marque We are green® pour souligner son amour et son engagement pour l'environnement, avec un protocole de bonnes politiques et pratiques éco-durables. Delphina est la première chaîne hôtelière italienne à utiliser 100 % d'énergie verte provenant exclusivement de sources renouvelables, dans tous ses hôtels, resorts et sièges sociaux. Cela permet d'économiser 3 536 tonnes de CO2 par an, soit l'équivalent du CO2 absorbé par 25 000 arbres. Au cours des cinq dernières années, environ 16 918 tonnes ont été économisées : l'équivalent du CO2 absorbé par environ 119 612 arbres en une année entière.


Enracinée dans la nature, la mission de Delphina est d'offrir une authentique hospitalité méditerranéenne dans des lieux uniques. Delphina a construit, possède, gère et commercialise directement douze hôtels 5*, 4* supérieurs et 4*, des résidences exclusives, 6 SPAs et des villas prestigieuses dans les meilleurs endroits du nord de la Sardaigne. Oasis d'hospitalité, tous les resorts Delphina sont immergés dans des parcs méditerranéens luxuriants donnant sur la mer entre la Costa Smeralda, l'archipel de La Maddalena et le Golfo dell’Asinara, dans les villes de Cannigione, Palau, Santa Teresa Gallura, Isola Rossa et Badesi.





Partager