Retour

Une table de cuisson avec un dispositif auto-aspirant innovant chez BORA

Nouveautés Produits13/07/2021


Distribué dans plus de 60 pays à travers le monde, le fabricant allemand BORA, spécialisé dans les dispositifs aspirants innovants, bouscule depuis déjà quelques années les codes de la cuisine. Fort de ses systèmes brevetés, il lance sur le marché cette saison trois nouveaux produits ingénieux et performants.


1. Le BORA X BO : La cuisson à la perfection.

Combinaison d'un four traditionnel et d'un cuiseur vapeur, tout a été pensé dans le BORA X BO pour en faciliter l'usage. Un éclairage élégant et sophistiqué, des filtres innovants qui empêchent la buée et les émanations d'odeurs pour un air pur et une vue dégagée en permanence, un thermomètre quatre points, qui s'adapte en fonction des aliments et permet au four de s'éteindre automatiquement une fois la température programmée atteinte... le tout pouvant être piloté par un système Bluetooth. Et pour une propreté sans effort, le four propose trois programmes de nettoyage, du plus rapide au plus intensif.


2. Le BORA Tiroir Multifonction : Un tiroir véritablement polyvalent.

Complément du four BORA X BO, ce tiroir multifonction permet de manière polyvalente et innovante de réchauffer, maintenir au chaud, décongeler et même faire cuire à faible température tous vos plats, pour suivre une des tendances culinaires forte du moment. Les fonctions classiques sélectionnables au moyen de préréglages pratiques facilitent l'utilisation, et l’écran tactile permet de sélectionner du bout des doigts le programme prédéfini de votre choix ou alors de manière manuelle. Une commande intuitive pour que faire la cuisine devienne ainsi un jeu d'enfant.


3. Le BORA S PURE : Une table de cuisson technique et esthétique.

Cette table de cuisson est équipée en son centre d'un dispositif aspirant très performant et silencieux, qui reste discret même à une puissance d'utilisation élevée. Le dispositif aspirant, la table de cuisson et les fonctions sont commandés au moyen d'une commande centrale (commande sControl) et d’un curseur vertical. Toutes les fonctions de commande importantes sont sélectionnables par simple effleurement et réagissent en affichant des témoins lumineux et en émettant des sons. Un bac collecteur intégré permet de récupérer aussi bien du liquide que du solide, et pour plus de praticité, le changement de filtre, se fait par le dessus, via l’ouverture d’aspiration et au système innovant eSwap. Enfin dernier petit plus non négligeable, tous les élements amovibles peuvent être nettoyés dans un lave-vaisselle.